CIREB : Assemblée générale élective (12 avril 2017)

La Deuxième assemblée générale élective de la Coordination Internationale des Recherches et Etudes Brachylogiques (CIREB) se tiendra le 12 avril 2017 (10h30) à l’hôtel Mouradi Hammamet, en marge du 2° Congrès Mondial de Brachylogie (12-15 avril 2017). Il a été annoncé qu’une possible AG extraordinaire précèderait l’AG élective en cas de propositions d’amendement des statuts de la Coordination. Mais nulle proposition n’ayant été reçue dans ce sens par le bureau exécutif, il n’y aura qu’une assemblée générale élective.

La présence est ouverte à tous les participants au congrès, mais le statut d’électeur est conditionné par l’adhésion 2016 déjà payée. Les anciens adhérents retardataires peuvent régulariser leur situation sur place et, pourquoi, régler l’adhésion 2017 comme plusieurs collègues l’ont déjà fait.

Il est à rappeler que la présentation des candidatures est close dans les délais fixés.

Lire aussi :

Modalités d’adhésion:

Conformément aux statuts et au règlement intérieur de la CIREB, pour être congressiste à l’AG élective d’avril 2017 (en mage du 2° Congrès Mondial de Brachylogie – CMB2), il faut avoir adhéré en 2016 et pour candidater au Conseil d’administration de la CIREB, il faut avoir adhéré en 2015 et 2016. Il est à préciser que l’adhésion pour 2015 sera prolongée jusqu’à fin décembre 2016 (même délai pour les adhésions 2016), exceptionnellement pour les nouveaux collègues ayant rejoint le projet en 2016 et désirant candidater pour le conseil d’administration de la CIREB.

Pour ces adhésions 2015 ainsi que pour les adhésions 2016, la procédure est la suivante :

Elle est très simple ! Il suffit de faire un virement de 20 euros à partir de votre compte en ligne et de prévenir la trésorière par e.mail, à l’adresse suivante : raja.mhenni@yahoo.fr

Vous serez gentils de  mettre le président de la CIREB (mansourmhenni50@gmail.com ) en CC de votre e.mail.

Voici les références du compte :

Titulaire du compte : CIREB

Domiciliation : CCM (Crédit Mutuel) Paris 11è, 15 avenue Parmentier

IBAN : FR7610278060110002043280181

Vous recevrez ensuite votre carte de membre de la CIREB (A ce propos, la CIREB préparera aux congressistes, présents et absents, des cartes plastifiées avec l’historique de leurs adhésions. Une photo d’identité envoyée par mail est souhaitable, à cet usage).

Si vous préférez envoyer un chèque, faites-le à l’ordre de la CIREB et à l’adresse : Mme Raja Ouarghi, 7° étage – A 3199

19, Rue Jacques Decour – 95140 Garges-Les-Gonesse. France.

Si ces deux formules ne sont pas possibles, il conviendrait de coordonner un paiement direct avec un membre du bureau administratif de la CIREB ou avec le coordinateur national.

Le président de la CIREB

Pr. Mansour M’henni

Comments are closed.

Qui sommes nous ?