message post-congrès et Communications (Sanae Ghouati)

Chers collègues et amis, participants au 1er Congrès de brachylogie,
Je vous écris, au nom du comité d’organisation que j’ai eu le plaisir de coordonner, pour vous remercier tous pour votre participation à ce premier congrès et pour la qualité de vos interventions et de vos débats qui sont un signe que la brachylogie peut nous permettre de nous réunir en communauté de chercheurs malgré la diversité des champs disciplinaires et les préoccupations des uns et des autres.
J’espère que vous avez gardé un bon souvenir de votre séjour au Maroc malgré les péripéties de certains avec les valises et les trains.
Comme l’AUF nous a promis la publication des Actes de ce Congrès, et pour nous permettre de déposer la demande à temps, je vous prie de nous envoyer vos communications avant le 31 mai.
Au plaisir d’une autre rencontre ici ou ailleurs.
Mes cordiales salutations
Sanae Ghouati

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Qui sommes nous ?

COORDINATION INTERNATIONALE DES RECHERCHES ET ETUDES BRACHYLOGIQUES (CIREB). Objet : favoriser les rencontres et les échanges entre les chercheurs, les créateurs et les techniciens dans les domaines des êtres et des objets de petites formes ou de microstructures ; développer le concept de brachylogie dans sa dimension pluridisciplinaire et ses applications plurielles et encourager la production à cet effet ; encourager les prolongements socio-économiques des recherches et des créations brachylogiques dans les différentes spécialités. Siège social : 5, rue Lacharrière, 75011 Paris 11e